Marché de Travaux de démolition et de désamiantage de 3 maisons sur la commune de DROCOURT

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Mairie de Drocourt
 
Correspondant : M. Bernard Czerwinski, Maire de Drocourt, 49 route d'Arras, 62320 Drocourt, tél. : 03 21 13 99 20, courriel : sg@mairie-drocourt.fr, adresse internet : https://marchespublics596280.fr/, adresse internet du profil acheteur : https://mairie-drocourt.fr/fr/
 
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur :
• Services généraux des administrations publiques
 
Objet du marché : Marché de Travaux de démolition et de désamiantage de 3 maisons sur la commune de DROCOURT
 
Type de marché de travaux : exécution
 
Classification CPV (Vocabulaire Commun des Marchés) :
• Objet principal : 45111100
 
L'avis implique un marché public
 
Caractéristiques principales :
• Des variantes seront-elles prises en compte : non
 
Prestations divisées en lots : non
 
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : Se référer aux documents de la consultation
 
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
 
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON.
 
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif)
 
Type de procédure : Procédure adaptée
 
Date limite de réception des offres : 20 décembre 2021 à 12 h 00
 

 
Renseignements complémentaires : Une visite de site OBLIGATOIRE sera réalisée le 08 décembre 2021 à 15h30. Le point de rendez-vous est fixé à proximité du site selon le plan de localisation.
Les personnes qui souhaitent s'y rendre devront prévenir par courriel au plus tard 24h avant la date indiquée aux adresses suivantes : sg@mairie-drocourt.fr et courrier@p2l-ingenierie.fr.

L'ensemble des candidats souhaitant soumissionner à la présente consultation doivent impérativement y participer afin d'appréhender les contraintes de réalisation et l'environnement du projet.

Un certificat de visite de site, présent dans le dossier de la consultation et préalablement rempli par le candidat, sera signé et cacheté par le représentant du pouvoir adjudicataire ou de celui de la maitrise d'oeuvre, le jour de la visite de site et sera obligatoirement joint à l'offre du candidat.
 
Date d'envoi du présent avis à la publication : 24 novembre 2021
 
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet : https://marchespublics596280.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=531624&orgAcronyme=62-0418
 
Détails d'introduction des recours : Le tribunal compétent en cas de recours est le :
Tribunal Administratif de Lille
5 rue Geoffroy Saint-Hilaire - CS 62039
59 014 LILLE Cedex
Tél : 03.59.54.23.42/Fax : 03.59.54.24.45
Mail : greffe.ta-lille@juradm.fr