20/06/2022

Une campagne de dératisation du domaine public sera effectué par l'entreprise 3d SERVICES du lundi 4 au vendredi 8 juillet. Durant cette semaine, merci de ne pas stationner de véhicules sur les plaques d'égout. La campagne se déroulera dans l'ordre suivant : Palma, Village puis Parisienne.

📢 L'entreprise signalera son passage avec un haut parleur et distribuera du raticide.
Tout au long de l'année, des sachets de raticide sont remis gratuitement à la mairie.

⚠ Merci d’être VIGILANT dans l’emploi des produits de dératisation, notamment vis-à-vis des enfants, des personnes fragiles, des animaux domestiques et de l’environnement. Veuillez lire attentivement les consignes de sécurité et poser toutes vos questions lors de la distribution.
dératisation2022.png